TVstar Interview français/english : Bridget Regan Answers Fan Questions, part I - Legend of the Seeker/L'épée de vérité saison 2/season 2

Publié le par Leila_the_pure

Interview publiée le 8 mars 2010.
Probablement la meilleure de toutes, sans doute car ce sont des questions posées par des fans ( qui connaissent les précédentes interviews et le vif du sujet lol)
mais à vous d'en juger!
     ___________________

LOTS tee-shirt 4 Zedd bis

FULL ENGLISH VERSION on TVStar.com  HERE.

Exclusive Interview: Bridget Regan Answers Fan Questions (Legend of the Seeker), Part I par TvStar

 

Trad Rikka  Mord-Sith sur le forum de Terrygoodkind. Un grand merci ;)

Relecture par Leila.

Nous avons de très (très) nombreuses questions pour Bridget Regan et, comme promis, la charmante et principale actrice de Legend of the Seeker a pris un peu de son temps pour répondre à 20 (ou un peu plus) de ces questions. Nous pensons, à TVStar.com, que vous serez d’accord sur le fait que ses réponses sont tour à tour marrantes, sérieuses et informatives, et cela n’est que la 1ère partie de notre interview exclusive. 


[…] (Information sur une personne dont une des questions a été retenue par Bridget parmi les 2 meilleures et qui gagne ainsi une photo dédicacée par l’actrice)

Lors de la toute première scène de la série Legend of the Seeker, vous être en train de monter à cheval, par delà un magnifique paysage, poursuivie par de féroces soldats d’Harans. Je pense que cette scène a poussé beaucoup de spectateurs à {regarder} la série. Lorsque vous l’avez tourné, saviez-vous à ce moment que cette scène devait, en un sens, introduire la série et la rendre ainsi attractive ou non ? Jusqu’à quel point s’est faite ressentir la pression durant le tournage de ce morceau d’épisode ? 

C’était peut-être un peu décourageant. Je savais qu’il s’agissait de la première rencontre entre les spectateurs et le personnage de Kahlan…. La première rencontre avec MA Kahlan. Le script disait : « une fière guerrière à la beauté frappante et au grand courage ». Pas besoin de dire que je suis totalement tombée amoureuse d’elle, et je voulais l’interpréter de manière juste et lui rendre justice. Mais au dernière moment, le personnage a dû laisser tomber tout cet aspect de sa personnalité, afin de se concentrer sur l’action de traverser cette frontière, trouver Richard et lui remettre le livre (Grimoire des Ombres Recensées) en mains propres... et galoper pour la première fois avec ce corset, et ne pas me retrouver le derrière parterre, fut un véritable défi ! 

Si vous vous étiez retrouvée à errer dans la Vallée de la Perdition, qu’auriez-vous vu si les plus sombres de vos cauchemars et vos plus grandes peurs étaient revenus à la vie ? Et que pensez-vous que Kahlan aurait vu ?

Je pense que les plus grandes peurs de Kahlan ne seraient pas si différentes de ce qui est arrivé à Richard dans l’épisode Perdition. Oh, je ne peux pas imaginer la pauvre Kahlan voyant Richard avec un enfant et une femme qu’il aime plus que tout. Déchirant, de quoi vous briser le cœur ! 

Bien que beaucoup d’entre nous adorent la série, il ya également des fans du cycle de livres qui se plaignent du fait que l’adaptation télévisée soit si différente. Quel est votre point de vue à ce sujet ?

Je peux comprendre et sympathiser avec ce  genre   de  réactions.  Eat,  Pray,  Love    («  Mange, Prie et Aime ») était un livre très spécial pour moi lorsque je l’ai lu, et je suis un peu terrifiée de voir le film, de peur qu’il ne bouleverse ma mémoire, ma vision du livre que je chérie énormément. Mais d’un autre côté, je souhaite tellement revivre ces moments et me retrouver projeter dans l’histoire que le fait de voir le film pourrait me permettre une telle chose. Des livres résultent une imagination des choses privées et personnelles, une expérience individuelle, alors que la télévision représente une expérience plus collective et partagée. Je pense qu’un livre ne peut jamais être adapté exactement de la même manière que la vision que chacun en a. 

Vous et Craig dépeignez incroyablement bien les sentiments amoureux présents  dans la série et nous savons que tous les deux êtes de proches amis, mais en voyant Richard et Kahlan si amoureux l’un de l’autre, comment traitez-vous cela en dehors du tournage ? Jouez-vous uniquement votre rôle sur le plateau et abandonnez ensuite complètement cet aspect en-dehors ? Vous arrive-t-il de vous demander « et si ? » dans la vie réelle ?

Ha ! Vous êtes un petit fouineur en fait ! Je ne vais certainement pas nier le fait que je ressens une connexion très forte entre Craig et moi. J’ai cette connexion depuis la première fois où je l’ai rencontré. C’était lorsque nous avons appris que nous allions être tous les deux du voyage. C’est un peu bizarre à dire, mais c’est mon travail d’être amoureuse de lui. Et quand tout est calme, que la caméra tourne, que je le fixe dans les yeux, que je suis à la fois moi-même, Bridget, mais aussi mon personnage, Kahlan, je me sens follement, profondément amoureuse de Richard/Craig. Oui, je pense que ce peut être une expérience particulière pour beaucoup d’acteurs. C’est peut-être pour cette raison que beaucoup de couples à l’écran deviennent de vrais couples dans la vie réelle, en-dehors des caméras. Notre priorité reste tout de même de rendre les choses aussi plausibles que possible et d’apporter ainsi une certaine qualité à la série. Et je pense que nous faisons du bon travail, et nous maintenons nos priorités axées dans ce but. 

Question similaire mais quelque peu différente : est-ce que jouer ces scènes intimes, voire sexuelles, maintenant que vous et Craig êtes de bons amis, est plus facile, ou alors c’était plus évident au début, lorsque vous ne vous connaissiez que très peu ?

Ces scènes ont gagné en intensité au fil de ces 2 saisons. Pour moi, chacune d’entre elles est devenue plus facile à interpréter. Je pense que l’affinité que nous avons l’un pour l’autre, après avoir passé près de 2 ans ensemble est, d’une certaine manière, comparable avec ce qui a grandi et évolué au sein de la relation entre Richard et Kahlan. C’est devenu une grande part de connaissance et de confiance respective. Je dois certainement admettre que c’est beaucoup plus facile maintenant, étant donné que nous sommes désormais plus proches. Je me sens totalement en sécurité avec lui. 

Ressentez-vous un certain plaisir à passer en revue tout ce qui relève des productions artistiques et vidéos faites par les fans et autres œuvres concernant la série, sur le Web ?

Je n’ai pas vu beaucoup de fan-art autre que dans les occasionnels mails créatifs que je reçois. Mais j’adore YouTube. Craig m’a parlé d’une vidéo qui est un montage sur Jessie {Jessica Marais, qui interprète Denna dans la série – lien donné à la fin de l’article} sur la chanson "Hey, yo, you know I don't like your girlfriend...". Je ne connais pas le titre exact de cette musique. Je pense qu’elle est d’Avril Lavigne. Et c’est hilarant ! Tout le monde sur le plateau fredonne cette chanson à longueur de journée. Je pense que c’est vraiment super quand les fans parviennent à relever l'aspect humoristique de la série. J’aime Gay For Kahlan ! Je vis pour ce genre de choses. J’aime également beaucoup regarder les montages plus romantiques. Certains d’entre eux sont magnifiquement bien réalisés. Je ne peux pas imaginer combien de montages de ce style il existe, ni la quantité de travail nécessaire pour assembler tout ça. 

En se référant aux livres, quelle est la scène la plus édifiante, la plus marquante qui vous a aidé à vous faire une véritable idée de la personnalité de Kahlan ? Et existe-il une scène des livres que vous n’avez pas encore tourné à ce jour et que vous voudriez jouer avant que les scénaristes crient « coupé » pour la dernière fois du tournage ?

Lorsque qu’elle entre dans le Kun Dar à la fin du 1er tome. Cela m’a aidé à trouver le côté animal qui sommeillait en elle, et en moi également, je suppose, et cette magie de l’au-delà, cosmique et massive qui l’habite. J’aime cette scène. Elle se tient là, nue, avec un bras cassé, pendant dans le vide à ses côtés, faisant appel à sa magie, avec des éclairs bleus en train de germer sur son visage. Ouaahh !! Mais qu’est ce que c’est super ! Je l’ai déjà dit et je me répète, j’adore la scène dans la Maison des Esprits, quand Kahlan et Richard résident un moment chez le Peuple d’Adobe. Hum, qui n’aiment pas cette scène d’ailleurs ? J’aime le fait qu’elle le désire tellement, qu’elle envisage la possibilité d’être avec lui et de le toucher avec son pouvoir. J’aime sa manière de patauger avec ses sentiments. Elle baisse sa garde et, durant un moment, elle est juste une femme. A la fin, il la stoppe en lui disant : « d’abord, tu dois me dire qui tu es ». J’aime çà ! C’est l’accord parfait entre eux deux. Quand elle faiblit, il est là.

Vous avez avoué que votre performance en tant qu’actrice avait naturellement évolué du fait de la présence de Tabrett et de la manière dont elle interprète Cara. Quand avez-vous vraiment noté ce changement ? Est-ce quelque chose dont vous avez discuté avec les scénaristes ?

 
C’est plus la personnalité même de Kahlan qui a changé. La présence de Cara au sein du groupe représente un véritable challenge pour Kahlan. Elles ont souvent des prises de tête, mais ont également un grand respect mutuel qui grandit au fil du temps. C’est une relation plutôt compliquée et j’aime ça. J’ai toujours espéré que Cara deviendrait un des personnages principaux dans la série, comme elle l’est dans le cycle de l’EDV. Je suis fascinée par les Mord-Sith. Ce fut difficile pour moi de laisser partir Jesse. Nous étions tous en train de supplier pour qu’elle reste. Et ensuite, l’impertinente Tabrett est arrivée et c’était comme si toutes les étoiles se retrouvaient alignées. J’aime le fait qu’il y ait une autre femme dans le groupe. Elle est très différente de Kahlan de bien des manières, et bizarrement similaire sur d’autres aspects. Il y a récemment eu une rupture dans la coquille qui entourait la personnalité de Cara et Kahlan peut désormais voir au travers. Elles se complètent et sympathisent à un niveau que ni l’une, ni l’autre ne veut admettre… du moins, pas encore. Je suis tellement reconnaissante envers Tab, et ce, chaque jour de ma vie. Elle est drôle, intelligente et incroyablement généreuse. 

Vous avez eu la possibilité de jouer un personnage fort, central dans un monde où chaque décision concerne la vie ou la mort, dans lequel tout ce qui touche à la vie importe, car ça peut s’envoler en un instant. C’est en partie pour cette raison que les relations entre les divers personnages sont si personnelles et intenses. Est-ce qu’évoluer dans un tel monde et interpréter Kahlan a eu un impact sur votre propre vision de la vie ? Jouer Kahlan vous a-t-il incité à prendre plus de risques ?

Je n’avais jamais réellement pensé à ça ! Je pense que c’est peut être le cas. Même aujourd’hui, je jouais une scène dans laquelle Kahlan était aux portes de la mort. Cela me fait réfléchir aux choses qui importent vraiment. Je pense que je dis à ceux qui m’entourent que je les aime beaucoup plus souvent qu’avant. Plus que de m’inciter à prendre plus de risques, à saisir ma chance, jouer Kahlan a fait de moi une personne plus forte. Je vis ma vie avec plus de facilité qu’autrefois et elle m’accompagne au quotidien. Ce n’est pas une femme que vous aimeriez avoir comme ennemie. 

Combien de fois pensez-vous que Zedd (Bruce Spence) puisse dire « Powerful Magic » (puissante magie) dans un épisode ? 

 
Haha !! C’est brillant. Il l’a encore dit hier ! Mes amis ont mis en place un petit jeu sympa à propos de la série. Jouez-y à vos risques et périls : chaque fois que j’hurle « RICHARD »… vous buvez un coup. Chaque fois qu’un épisode fini sur une magnifique vue du paysage environnant, criez/chantez avez votre voie la plus aigüe « NEW ZEALAND » et buvez. Chaque fois que mes cheveux se retrouvent dans une situation épique… Nous devons donc ajouter à la liste « POWERFUL MAGIC » .

 

~THE END~

Rq : La vidéo dont parle Bridget dans l'article, avec la musique d'Avril
Lavigne est la suivante : 'Girlfriend' par MissMagdelaine.. 
___________________
   
To this great interview, I can only answer that/A cette fabuleuse interview, je n'ai qu'une réponse en tête : 
tn-500_img_0477.jpg


En l'honneur de cette dernière question, je lance le "
jeu de la boisson"
pour les fans de #LOTS.
A chaque rire devant un épisode, une boisson.
A chaque nouvel épisode, une boisson.
A chaque interview, une boisson.
A chaque nouvelle saison, ... un tonneau! lol
A tous les lecteurs mineurs, merci de ne pas reproduire ça chez vous
sans l'accord d'un adulte!!^^ 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai apprécié lire cet interview!<br /> Par contre, c'est vrai qu'elle est très différente en rousse, je la préfère en brune, néanmoins, j'aime ses tâches de rousseurs qui semblent être camouflées dans la série non? Elle n'en a pas<br /> autant sur les bras dans lots! Dommage, c'est mignon;) Et son sourire est beaucoup plus coquin:p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol ah bien on ne peut pas tout avoir! lol Oui je pense qu'ils cachent sérieusement ses tâches de rousseur dans la série...mais sur les bras? Je ne sais pas s'ils iraient jusque là si?!<br /> lol pour le sourire! haha je savais que cette photo entraînerait des réactions!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> is that Bridget on the picture, she looks different!<br /> c'est Bridget Regan là sur la tof? elle a l'air différente! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol that's her, with her real hair color! She is totally different... Hard to believe it's the same woman!! ^^<br /> <br /> <br />