Saison 2 Episode 14 : Bound - Legend of the seeker 2x14 s02e14 megavideo/megaupload/hotfile/rapidshare - srt/sous-titres/subtitles - musique/soundstrack - l'épée de vérité

Publié le par Leila_the_pure

Sortie prévue le 20/03/10.

A la date d'aujourd'hui, la série n'est toujours pas renouvellée.
Ne traînez pas pour envoyer vos lettres please!
Et si vous n'avez pas encore fait la démarche, rendez-vous ICI.
Faites circuler l'article du blog dans les forums!!
________________
We need the fans to renew the show!
See more details 
HERE or let a comment please ;) 

Photos et vidéo promo ICI/HERE.
lots214-promo-2.jpg













Merci de noter l'épisode et de donner vos impressions ;)




RESUME :
Quand Soeur Nicci jette un puissant sort à Kahlan, liant ainsi leurs destinées, Richard doit alors protéger la sorcière maléfique alors que Kahlan doit affronter son passé dans l'espoir de briser le lien.
__________________________________________ 
When Sister Nicci casts a powerful spell on Kahlan, linking their fates, Richard must protect the evil sorceress while Kahlan confronts her past in a bid to break the spell.

GUEST STARS :
INTERVIEW :
Nouvelles interviews avec Bridget Regan de TVStar (voir ICI/see HERE) et techland (ICI/HERE) qui en dit un peu plus sur la suite de cette saison.

BONUS/SPOILERS - partie de script
de l'épisode/Casting side (version en pdf 5pages ICI/HERE) :
Bound-casting-side.jpg

L'EPISODE VO
 :
Megaupload ICI/HERE.
x7.to  ICI/HERE.
Rapidshare : part1 - part2.
Hotfile : ICI/HERE.
Storage.to : ICI/HERE.
 
Version 720P : part1 - part2 - part3 - part4 - part5 - part6

Merci de signaler tout lien mort.


LES SOUS-TITRES/SUBTITLES
 :
English subtitles HERE.
=> Sous-titres VF
 version FINALE 2 (lundi soir)  ICI.
Détail sur les sous-titres
 ICI
 
Merci de ne pas réutiliser les srt, mais de mettre le lien vers l'article.
Si vous voulez participer aux trad (notamment version 720p), n'hésitez pas à me contacter! kahlan.legend@gmail.com
 


---------------------------------------------------------------------
Retrouvez l'actu de LOTS en vous inscrivant à la newsletter du blog
et rejoignez la communauté sur facebook ou twitter.   



Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis preneur de vos comparaisons avec les livres, ne les ayant pas lu pour l instant ...donnez moi envie ^^ , je rigole je veux absolument les lire, mais ils ne sont pas disponible au Sénégal.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ça fait plaisir de voir Nicci dans de pas trop mauvaises dispositions : elle quite l'emprise du gardien à la fin de l'episode...Oui, episode tres interessant, même s'il manque beaucoup de choses<br /> presentes dans le T6 ou on voit tout le caractère de Richard se reveler à l'occasion de ce "sort de maternité". Au final, on regrette que tout paraissent "escamoté" par rapport au livre où les<br /> choses se mettent lentement en place et ou la psychologie de chaque personnage est bien mise en valeur ! Mais c'est la loi du genre avec une serie televisée ... Je suis vraiment curieux de voir ce<br /> qu'il vont faire de Nicci (ma preferée avec Cara) dans les prochians episodes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sinon, pour les différences et points communs avec les livres, je trouve que c'est une bonne idée... Cependant, il y a des épisodes où une comparaison sera évidente... alors que d'autrs sont<br /> complètement "Hors-Série" comme Princess<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> relecteur je veux bien... traducteur, j'ai pas assez confiance en mon anglais mais je peux aussi essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ;o) tu sais on recrute que ce soit des traducteurs ou encore des relecteurs ... Enfin moi je dis ça je dis rien<br /> <br /> <br />
Répondre