Saison 1 : vidéo/résumé Legend of the seeker 1x01 1x02 1x03 1x04 1x05 1x06 1x07 1x08 1x09 1x10 1x11 1x12 1x13 1x14 1x15 1x16 1x17 1x18 1x19 1x20 1x21 1x22 megavideo/megaupload - l'épée de vérit

Publié le par Leila_the_pure




Pour ceux qui ont vu depuis un moment la saison 1 ou ceux qui enchainent
directement la saison 2 ;) et qui veulent (re)voir les points clefs,
voici une vidéo qui rassemblent les évènements importants de cette saison!

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut, pour les suggestion par rapport à ton envie d'ouvrir un site nom de domaine je ne savais pas où poster mon commentaire alors je l'ai mis là où j'ai pu c-a-d dire ici lol.<br /> <br /> <br /> sais-tu que pour seulement 10/mois tu as ton site internet. C'est sûr il sera assez simple niveau couleur mais moi j'ai un pote qui en as un a ce prix et franchement ça a de la gueule...etr qui<br /> sait si ça marche par la suite par exemple en faisant beaucoup de visites, google pourra te proposer pr un bon prix de la pub moins qu'ici mais mieu xpayé, lol.<br /> <br /> <br /> renseignes-toi si il te faut 20 euros par mois pr éviter les pubs sachent que pr seulement 10 euros tu as ton nom de domaine, beaucoup font ces prix suffit de chercher un peu mais si tu veux plus<br /> d"infos fais moi signe sur mon email. ciao bon courage je suis juste de passage je cherche la saison 1 en Mu et MV surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre